D’ordinaire, le pool house permet de stocker les accessoires, les jeux et les jouets dont les particuliers se servent dans leur piscine. Les équipements d’entretien de la piscine peuvent aussi y être rangés, et retrouvés facilement. Parce que chez soi, il est important d’y mettre du style pour ne pas se retrouver avec un simple local technique, voici nos meilleurs conseils pour aménager votre pool house !
1. Créer une ambiance conviviale
Le pool house pouvant aussi accueillir des fauteuils, il est important que cet espace dégage quelque chose de confortable et d’accueillant. Pour y parvenir, vous pouvez y disposer un ou plusieurs bains de soleil. Choisissez des meubles dont les matériaux résistent à l’eau de piscine, cela vous évitera d’avoir à changer votre mobilier trop souvent. Ils doivent aussi se montrer résistants aux forts rayons du soleil et à la pluie. Plus élégant que la chaise longue, le bain de soleil apporte une jolie touche de modernité à votre piscine !
2. Protéger avec un abri de piscine
Et parce qu’il serait dommage de voir votre bel aménagement devenir le siège d’un drame, n’oubliez pas d’y ajouter un abri de piscine. Non seulement vous respecterez la réglementation en vigueur, mais vous donnerez une touche d’esthétisme en plus. Vous trouverez de nombreux modèles sur le site https://www.aladdinconcept.com.
3. Manger au bord de l’eau
Quand le soleil brille et que la température de l’eau est bonne, on n’a pas forcément envie de déjeuner à l’intérieur. Pourquoi ne pas équiper votre pool house d’une cuisine d’été ? Avec un coin barbecue, vous êtes sûrs de voir vos amis et votre famille chez vous tout l’été ! Placez simplement un petit plan de travail et des rangements pour vos ustensiles. Prévoyez un raccordement avec votre logement pour bénéficier du courant électrique. Si vous recherchez la modernité avant tout, optez pour un bar avec des poufs colorés.
Avec ces quelques idées, nous somme sûrs que votre pool house sera magnifique et opérationnel dès l’été prochain !
Table des matières