Les fenêtres sont particulièrement importantes dans une salle de bain puisqu’elles permettent d’aérer et de limiter le taux d’humidité. Lorsque ce dernier est trop élevé, il y a clairement un risque de moisissures. Si cette pièce n’est pas saine, cela aura un impact néfaste sur votre santé. Il est donc judicieux de choisir de bonnes ouvertures qui s’adaptent à la superficie des lieux, mais également à vos besoins.
Faire appel à un professionnel des fenêtres
Pour remplacer vos fenêtres afin d’améliorer le confort de votre demeure, vous devez joindre un expert. Ce réseau a la particularité d’être spécialisé dans la fabrication, mais également la pose des menuiseries. Ces dernières sont conçues en France et garanties à vie, c’est donc un gage de qualité à ne pas négliger. Grâce à Art & Fenêtres, vous pourrez enfin équiper votre salle de bain pour qu’elle soit beaucoup plus confortable. La taille est primordiale, c’est un critère de choix à ne pas négliger.
- Si la fenêtre est trop grande, vous aurez sans doute des difficultés pour aménager les lieux.
- Si elle est beaucoup trop petite, elle ne pourra pas apporter de la lumière ou réguler le taux d’humidité.
Nous vous conseillons de bien vous renseigner auprès de cet expert pour qu’il puisse vous aider à dénicher la bonne taille. Vous devez prendre en compte la superficie de la salle de bain, les éventuels vis-à-vis avec vos voisins, les caractéristiques de la fenêtre, mais également le style de la pièce. En effet, il est tout à fait possible de transformer cette ouverture en un objet de décoration grâce à la couleur.
Plusieurs vantaux peuvent être envisagés
Vous pourrez choisir des fenêtres classiques de 45 x 40 cm ou des vantaux plus grands avec une dimension de 75 x 60 cm, cela dépend de la superficie de votre salle de bain.
Table des matières