Les Français veulent de plus en plus construire une maison pour qu’ils puissent loger l’ensemble de la famille dans les meilleures conditions. Superficie, aménagement, nombre de pièces, prix… Ce sont les principaux critères pris en compte par les consommateurs qui sont en quête d’une demeure. Toutefois, au lieu de s’offrir les services de plusieurs corps de métiers et d’un architecte, il est judicieux de passer par un constructeur.
Choisissez une maison en Ille-et-Vilaine
Vous aurez plus d’informations sur ce site et il sera aussi possible de sélectionner la maison qui pourra vous combler. Les bâtisses sont situées en Ille-et-Vilaine, dans le département 35. Elles sont idéales pour les jeunes acquéreurs, les primo-accédants ont généralement moins de 25 ans et ils peuvent emprunter plus facilement de l’argent auprès des banques.
Toutefois, si votre budget est limité alors que vous voulez vous lancer dans l’investissement locatif, sachez qu’il est aussi possible de profiter de cette solution. Vous serez accompagné tout au long des étapes par le constructeur que ce soit pour le choix de la maison, les finitions, les aménagements… Les Français sont friands du marché de l’immobilier puisque la rentabilité est intéressante. Généralement, elle s’articule autour de 4 %, il serait donc dommage de s’en priver.
Dès 125 000 euros pour acheter une maison
Moutiers, Quelneuc, Gaël, Bréal-Sous-Vitré… Quelques villes vous tendent les bras et les prix ne sont pas exorbitants. Vous pourrez donc acquérir une belle demeure pour moins de 130 000 euros. Certaines configurations sont beaucoup plus onéreuses, mais vous aurez tout de même une superficie plus importante. En effet, si vous envisagez de construire une maison à Châteaugiron, vous devrez prévoir moins de 430 000 euros. Elle vous proposera une superficie de qualité de l’ordre de 110 mètres carrés. Si vous souhaitez la louer, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert pour calculer la rentabilité avec un maximum de précisions.
Table des matières